Jane the Virgin

Séries à tout prix !

 

jane-the-virgin

Bienvenue dans ma rubrique « Séries »…

La première série que je voulais vous présenter c’est Jane The Virgin.

Tu as peut-être entendu parler de cette série qui cartonne en ce moment, surtout auprès des filles.

Mais de quoi parle cette fameuse série?

Tout droit inspiré d’une telenovela ( feuilleton d’origine espagnole et latino), Jane The Virgin parle de la vie complètement dingue de Jane Villanueva, une jeune femme qui, depuis petite, vit avec sa maman et sa grande-mère qui est très religieuse et qui a fait promettre à Jane de rester vierge jusqu’au mariage.

Mais tout se bouscule le jour où Jane se fait inséminer artificiellement suite à une erreur médicale. Pire encore : le donneur est Raphaël, le patron de Jane, un bel homme et riche avec qui elle avait flirté quand elle avait 18 ans. Elle est partagée entre être la mère porteuse de Pietra et Raphael ou garder le bébé. Sa grand-mère, qui est contre l’avortement, va conseiller Jane de le garder.

En couple depuis 2 ans avec Michael, le bébé qui va arriver met des tensions dans son couple et pour rien arranger au fur et à mesure de sa grossesse Jane et Raphael vont développer des sentiments l’un l’autre.

D’après toi, qui Jane va choisir Michael (droite) ou Raphael (gauche) ?

 

Jane-Michael-Raphael

 

Je t’ai dit que Jane vivait avec sa grand-mère et sa maman qui l’a eu très tôt (à 16 ans). Elle l’a eu avec son amour de jeunesse, Rogelio qui est une star dans une telenovella qu’elles regardent chaque jour sans exception en gardant le secret de Jane.

Mais elle refait la rencontre de Rogelio par hasard après des années et lui révèle qu’il a une fille. Très choqué au début, il veut être avec sa fille et rattraper le temps perdu.

Les acteurs principaux :

Gina Rodriguez : Jane, Justin Baldoni : Raphaël, Jaime Camil : Rogelio, Yael Grobglas : Pietra, Brett Dier : Michaël, Andrea Naveda : Xiomera, Ivonne Coll : Abuela.

 

Créé par : Jennie Snyder, Parla Farias
Année : 2014 – pas encore fini
Genre :

Comedie, Drame
Duré : 45-50 minutes


Merci d’avoir lu mon article.  Jennifer