La fête à la maison : 20 ans après

Actualités

La fête à la maison est une série qui a commencé en 1987 qui s’est fait connaître, même par nous qui ne sommes pas nés à cette date-là et qui s’est terminée en 1995.
Pour ma part, j’ai suivi cette série depuis longtemps… Et toi?

FULL HOUSE - Cast Gallery - July 1, 1987. (Photo by ABC Photo Archives/ABC via Getty Images)MARY-KATE/ASHLEY OLSEN;JODIE SWEETIN;BOB SAGET;JOHN STAMOS;DAVE COULIER;CANDACE CAMERON

Après des années de pause, on croyait que la série serait terminée mais, le 18/12/15, la production annonça que la série recommencera le 26/02/16. Une très bonne nouvelle pour les fans de la série.

Les aventures continuent avec D.J. Tanner-Fuller , vétérinaire et veuve depuis peu, vivant à San Francisco.

Sa plus jeune sœur, Stephanie Tanner, qui tente sa chance dans une carrière musicale et sa meilleure amie, collègue et mère célibataire, Kimmy Gibbler accompagnée de son adolescente déjantée, Kimmy Ramona emménagent avec DJ pour l’aider à prendre soin de ses trois garçons : Jackson, l’ado rebelle de 12 ans, Max l’hyperactif de 7 ans et son nouveau-né, Tommy Jr.

la-fete-a-la-maison-3

Tout au long de la série on va participer à l’aventure de cette famille déjantée parce que éduquer 4 enfants ensemble ce n’est pas de tout repos. Entre amour et fou rire, cette série nous montre les liens de famille qui sont très importants.

la-fete-a-la-maison-4

Créée par Jeff Franklin
Année : 2015 – pas encore fini
Genre : Comédie,Famille
Durée : 22 minutes

Sources

Jennifer de 3A.